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Une fois que la commande a été expédiée , vous recevrez un e -mail de confirmation d'expédition.
 
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Zone 1 = Allemagne , Luxembourg, Pays-Bas.
 
Zone 2 = Danemark ( excl.Faeröer et le Groenland ), en France , en Autriche.
 
Zone 3 = Grande-Bretagne , Hongrie, Italie , Pologne, Slovénie , Slovaquie, Suisse .
 
Zone 4 = Finlande, l'Irlande , la Roumanie , l'Espagne, la Suède.
 
Zone 5 = Bulgarie , l'Estonie, Leetland , Lituanie, Norvège , Portugal.
 
Zone 6 = Grèce , en Turquie.
 
Zone 7 = Malte, Chypre (UE).
 
Des frais supplémentaires peuvent inclure : supplément île , honoraires de douane , etc
 
Qu'est-ce qu'une commande?
 
Nous vous tenons  informé  sur  l'avancement de votre commande via votre compte "BestSale" et par e-mail .
 
Confirmation par e-mail
Le moment où votre commande est vlidée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation de la commande , Veuillez vérifier votre dossier spam . Vous retrouverez également la commande  dans votre compte "BestSale " .Si la commande n'y figure pas, Veuillez nous  contacter info@bestsale.be
 
Confirmation d'expédition par e-mail
Lorsque vous commandez un article, vous recevez une fois que le colis est expédié , une confirmation de l'envoi par e -mail .
 
Dans la confirmation de l'envoi est mentionnée l'adresse de livraison. Cela ne peut pas être ajustée.
 
Puis-je changer l'adresse de livraison de ma commande?
 
Tant que votre commande n'a pas été expédiée, il est possible de modifier l'adresse via info@ bestsale.be avec toutes les informations nécessaires , le nom, du client, le  numéro de commande. Une fois votre commandevnvoyée, l'adresse ne peut être modifiée.
 
Nous vous recommandons de mentionner soigneusement  l'adresse de livraison .Pour une livraison à une entreprise, il est important d'indiquer le  nom de la société et du département dans les lignes d'adresses supplémentaires.
 
Il n'est pas possible de livrer  des Commandes  dans les boîtes aux lettres.
 
Puis- je récupérer ma commande?
 
Il est possible de récupérer votre commande ' MODES DE PAIEMENT CASH &  Bancontact disponible dans la salle 'exposition!
 
                Salle d'exposition ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, samedi et dimanche sur rendez-vous .
                De façon inattendue besoin de quelque chose , vous pouvez nous joindre 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 par mail ou par téléphone .
 
Combien coûtent les frais d'expédition?
 
Consultez la première page site Web. Les frais d'expédition y sont inscrits.
 
Vous payez l'expédition par commande , même si la commande est livrée en plusieurs colis.
 
Puis-je combiner plusieurs ou plusieurs commandes dans un colis ?
 
Il est possible de combiner plusieurs commandes placées le même jour ou dans des jours différents.
 
Puis-je chosir la date de livraison et le délai de livraison?
 
Il n'est pas possible de déterminer la Date et l'heure  de livraison.
 
Quel transporteur expédie mon colis ?
 
Nous travaillons avec GLS  & DPD
 
GLS livre en principe du lundi au vendredi 8h00-18h00 . Pas de livraison en week-end.  Délai de livraison dépend de l'adresse de livraison choisie.
 
Après chaque tentative vous serez informé par la remise d'un message dans la boîte aux lettres . GLS peut éventuellement livrer la commande à des voisins .
 
Après échec de livraison ,GLS détiennent la commande pendant 10 jours sur GLS dépôt le plus proche . Après 15 jours, le paquet sera de retour chez BestSale . Dès réception du colis,il vous sera demandé de signer.
 
Puis-je contacter GLS ?
 
Vous pouvez contacter GLS , Numéro de client: Tel 02 /556 62 11 Belgique
 
Vacances, jours où les transporteurs ne parviennent pas à livrer .
 
La livraison de votre commande ne peut avoir lieu le dimanche et les jours fériés. Vacances à laquelle le client n'est pas ouvert et les transporteurs ne livrent pas sont: Pâques, Pentecôte, Noël, Jour de l'An, Ascension et de la reine . Il peut y avoir d'autres fêtes locales sur lesquelles il peut ne pas fonctionner ou fournis .
 
Infos .
 
Pour une annulation , changement d'adresse ou demande de  garantie pour une commande, vous pouvez toujoursnous contacter par e-mail info@bestsale.be .
 
Nos sommes fermés dimanches et jours fériés  .
 
Nous ferons toujours de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais
 
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